Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Journal
11 janvier 2009

Dimanche 11

Je me laisse partir sur les vagues de l'incertitude, glissant d'un abyme à l'autre...

Je t'ouvre pour me rendre le courage d'être ce que je ne suis plus.
Mais qui suis-je?

Une femme.
Un corps.
Des cicatrices.
Des traumatismes qu'il me faut évacuer.
Une solitude.

Un être perdu.

Ce journal est là pour me reconstruire.
Je dois reprendre mon élan.

C'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en espèrant que ces pages comblent ttes ces épèrances ! Pouvoir écrire ce que l'on ressent ça fait un bien fou, mais avoir en plus les com' d'anonyme, ça aide aussi bcp pr voir autre chose.
R
c'est tout nouveau ici ! bienvenue :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon Journal
Publicité